vendredi 5 août 2016

L'élixir des légendes de KOS

Cela fait déjà quelques temps que je privilégie l'utilisation de l'huile le soir plutôt qu'une crème de nuit. Je trouve leur pouvoir nourrissant et régénérant tout à fait adapté à ma peau pour la nuit. Ma meilleure amie m'a offert ce soin dernièrement et j'ai été ravie de pouvoir le tester d'autant plus que je connaissais pas la marque KOS

J'ai détourné un peu ce sérum, en l'utilisant comme soin du soir puisque je le trouve un peu riche pour la journée.

La marque KOS est française et élabore des produits sans conservateurs ni parabens ou autre cochonnerie... C'est un très bon point pour moi!

Les packagings sont fins et raffinés. Ici le flacon est en verre avec une pipette doseuse bien pratique. 

La contenance est de 15ml pour un prix avoisinant les 80€... Ce qui est plutôt cher à mon avis, ceci étant le produit est assez économique puisqu'il faut peu de produit (environ 3 gouttes pour le visage).

Cet élixir est composé à plus de 65% de principes actifs bio et est composé d'huile de pépins de Figue de Barbarie, de baies d'Acaï et d'huile essentielle de Géranium Rosat, toutes trois connues pour leur action régénérante et anti âge.




L'odeur est assez médicinale, et j'aime assez. Par contre ça n'est pas entêtant et ne reste pas longtemps sur la peau. Le sérum s'applique vraiment bien puisque sa texture n'est pas trop épaisse . J'apprécie vraiment son utilisation car je trouve ma peau vraiment "plumpy" au réveil, souple et nourrie en profondeur . 


J'apprécie beaucoup cet élixir et le trouve tout à fait adapté à mon type de peau à cette période de l'année. Malgré tout je pense qu'il ne serait pas suffisant lorsque la période de froid va repointer le bout de son nez, il suffirait alors de l'associer avec une crème de nuit.

Le seul bémol que je pourrais vraiment souligner est son prix, car tout le monde ne peut se permettre d'investir 80€ dans un soin aussi bien soit-il et même s'il est relativement économique puisqu'il en faut peu à chaque utilisation 

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire