dimanche 7 août 2016

Mes produits finis Juillet 2016

Je me suis rendue compte que j'avais fini pas mal de produits de soins ce mois-ci contre un seul produit de maquillage. Ceci étant mon sac était bien plein (je m'excuse à l'avance pour les tâches de calcaires et les quelques poussières sur les emballages) et il est temps que je vous présente cette nouvelle édition de mes empties!




Ce lait pour le corps de chez "Réserve Naturelle" m'a été offert par ma meilleure amie il y a quelques temps. Son parfum rafraîchissant au thé vert m'a dissuadé de l'utiliser pendant l'hiver, il 'ma donc accompagné dès le mois de Juin. Il pénètre vite sous l'épiderme et son parfum est très agréable, par contre son seul défaut est le flacon plastique trop rigide, ce qui fait que je ne peux pas attraper les quelques gouttes qui restent au fond .



J'ai fini aussi ce gel douche bombaysque de la marque TAAJ muni d'une pompe assez pratique. Je l'ai beaucoup aimé, il sent divinement bon (mélange d'essence de cassis et de thé vert) sans être trop entêtant et mousse bien.




J'ai terminé aussi cette huile de douche à l'amande de l'Occitane en format voyage. J'aime beaucoup l'odeur de l'amande et celle-ci est fraîche à souhait. L'huile est très agréable sur la peau et la laisse douce, dommage que ce format ne contenait que 35ml de produit!



Un de mes grands classiques en matière de déo : le Invisible Dry de Dove. Ca n'est pas mon premier ni mon dernier, même si je me tourne régulièrement vers d'autres marques.



J'ai vidé jusqu'à la moindre miette cette crème pour les mains de Pharmatheiss  à la grenade (pomegranate). J'ai du la recevoir il y a une éternité dans une box (me demandez pas laquelle, je sais plus). Bref, elle sent divinement bon et est parfaite pour une hydratation en journée car elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. Par contre elle n'est pas assez nourrissante pour la nuit.


J'ai terminé aussi mon huile de Elixir Bio. J'en avais fait un article ici si vous souhaitez plus de détails. C'est un excellent produit qui sentait bon la mandarine.




A grand regret, j'ai fini mon sérum à l'acide hyaluronique de Novexpert, dont je parlais aussi ici. Un énorme top pour moi, je l'ai adoré!




Fini aussi, mon excellent petit gommage visage de Huygens. Les grains sont fins et n’agressent pas la peau du visage. Son odeur citronnée est aussi un vrai bonheur. J'en parle ici.



J'ai terminé aussi un excellent mascara : le Hypnôse Drama de Lancome. Sa brosse en piquots est légèrement incurvée et épouse bien tous les cils. La matière est bien noire et donne un beau volume à ma frange de cils. Il n'est pas waterproof mais tient toute la journée sans problème.




J'ai enfin fini ce gel texturisant pour les cheveux que j'avais depuis trèèèès longtemps!! Vu la longueur de ma tignasse (c'est à dire courts!) il m'a duré une éternité! Il a fait son job malgré tout : maintenir ma tignasse récalcitrante en place sans les graisser.



J'ai termine cet échantillon de Khiel's, le Midnight Recovery Concentrate. Je n'ai pas d'avis particulier concernant ce produit car je l'ai utilisé trop peu de temps pour voir un effet quelconque sur ma peau. Par ailleurs j'ai beaucoup d'autres produits du même genre dans mon backup donc ça n'est pas un investissement que je ferais dans l'immédiat.




J'ai brûlé une de mes bougies The Country Candle, elle diffuse parfaitement bien dans mon salon, l'odeur est bien présente et sent bon le frais. Je déplore malgré tout sa courte durée de vie et le fait que la mèche se soit consumée intégralement alors qu'il restait de la cire dans le pot.




Enfin, j'ai testé 2 échantillons de l'Occitane : 1 sérum et 1 crème jour/nuit. Les deux sentent bons et sont agréables à appliquer sur l'épiderme, ceci étant, difficile de se faire un avis sur leurs effets vu que j'ai pu m'en servir 2 fois chacun.

Petit HS : Ces photos ont été prises avec mon nouvel APN, le Sony Alpha 5000, acheté pendant les soldes (pour celles qui me suivent sur IG, j'en ai parlé) . Je compte aussi améliorer mes fonds au fur et à mesure...parce que jusqu'ici c'était plutôt light! ... bref j'apprends doucement à maîtriser la Bète!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire