vendredi 19 août 2016

Ultra matte lip de Colourpop!

Les RAL liquides de Colourpop, j'en avais entendu parler depuis un certain temps!! J'ai eu l'occasion de m'en procurer via la cousine de mon chéri que vit aux USA . Ceci étant les produits Colourpop nous sont maintenant accessibles puisque le site livre à l'international (environ 15$ la livraison, ce qui peut être avantageux si vous faites une commande groupée).

Je me suis donc choisi 2 Ral liquide Avenue et Trap...Sauf que dans ce billet je vous swatch Kapow et non pas Trap, puisqu'une âme bien intentionnée est venue me le voler dans mon sac...bref j'ai réussi à avoir Kapow sur Ebay, et je referai certainement une commande sur le site officiel à la rentrée afi de reprendre Trap ainsi que quelques autres couleurs qui me font de l'oeil!



Le packaging est un classique tube en plastique transparent (pour voir la couleur du RAL c'est parfait) avec un embout mousse comme les gloss. Le nom de la marque est imprimé en argent multichrome...j'adore!!!!


Avenue est un rouge/bordeaux absolument magnifique, il sublime les lèvres et me va plutôt bien au teint.
Kapow est taupe froid et assez foncé. Ça n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter, mais finalement j'aime beaucoup le rendu! J'avais peur que cela me ternisse le teint, alors que pas du tout, bref une chouette découverte pour cette couleur. 
Trap, que je n'ai pas pu vous swatcher donc, est un nude tirant un peu sur le mauve, j'ai eu l'occasion de la porter une fois et j'ai vraiment adoré le résultat, surtout que je ne posséde aucune teinte comme lui.


Ces RAL font vraiment parti des meilleurs que j'ai pu tester jusqu'ici. Ils sont archi pigmentés, les couleurs sont sublimes, le rendu mat est parfait et la tenue vraiment excellente. Pour chipoter un brin je dirais qu'on les sent sur les lèvres une fois secs si on les applique en couche pas suffisamment fine, ceci étant ils sont vraiment un gros coup de coeur et je compte bien compléter ma collection!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire