vendredi 2 septembre 2016

Degustabox d'Aout


J'avoue être un peu en retard pour vous présenter cette nouvelle Dégustabox, malgré tout je ne l'ai reçue que lundi dernier...et le temps de prendre les photos...nous voila déjà à Vendredi.

Ce mois-ci il s'agit d'une box sur le thème de la rentrée, tout à fait approprié d'ailleurs!



Premier produit, des chips de légumes Bret's. On en consomme à l'occasion lors d'apéro chez nous, celui-ci sera utilisé sans souci.


Un paquet de sablés graines et céréales de la marque Filet Bleu. Il me semble avoir déjà acheté ce produit et avoir apprécié...à re tester!


Un paquet de crackers Heudebert avec une touche d'huile d'olive. Je ne connais pas mais parfait pour déguster avec un morceau de fromage.



Des madeleines aux perles de sucre de Ker Cadelac. On retrouve souvent cette marque dans la Degustabox et j'apprécie leurs produits dans l'ensemble. Pour le goûter de mon fils, ces madeleines seront parfaites.



Des moelleux nature de Belvita. Alors je consomme tous les matins les Belvita brut mais sous forme de biscuits, et je les adore. J'ai goûté ceux-ci qui sont plutôt bons mais je préfère les biscuits.



Encore un produit que je connais pas, Maggi soupe repas que j'ai eu au curry...en gros de la soupe avec des nouilles, on est un peu dans le principe des nouilles chinoises je pense, à voir au niveau du goût ce que donne celle-ci.




Un pot de mayonnaise Weight Watchers. Nous en consommons peu, sachant que chéri déteste la mayo, il ne reste que moi et mon fils...bon pourquoi pas!



 Un gâteau (qui ressemble à un quatre quart) de la marque Ker Cadélac qui peut apparemment se réchauffer au four quelques minutes, je valide!


Enfin des bonbons Mentos...mon fils a encore dansé la gigue en voyant que cette nouvelle box contenait des bonbons. Ceux-ci sont au chocolat et au caramel.

Bilan: encore une chouette box avec des produits assez variés dont certains que je ne connais pas. Je mettrais peut être un bémol sur la mayonnaise, qui reste une affaire de goût perso, sachant que l'on pouvait tomber sur la sauce andalouse ou cocktail. 

2 commentaires: