dimanche 18 septembre 2016

La poudre Beauty Amplifier de Sephora

Lors d'un précédent billet, je vous ai parlé de mon petit Haul Sephora. Dans mon panier, j'avais glissé cette nouvelle poudre matifiante de la marque... Et grand bien m'en a pris!! Il s'agit donc de la Beauty Amplifier dont j'ai entendu parler avec tant de bien sur la toile, je me devais donc de la tester ( forcément en bon mouton!)


Le packaging est assez simple : un boîtier noir avec le dessus transparent pour voir le produit... Le plastique est plutot solide mais l'emballage fait limite "cheap" . Bref l'essentiel c'est le contenu et non pas le contenant!


La poudre est blanche... Pas incolore je trouve, et assez fine. Elle n'a pas d'odeur particulière par contre elle a l'énorme avantage de parfaire le teint en le matifiant comme j'aime, mais surtout elle floutte les pires vraiment efficacement... Et ça je valide grave !!!


On voit qu'elle a une légère teinte blanche, en même temps j'ai mis la dose pour que vous puissiez la voir. J'adore vraiment son rendu peau de pêche. Je l'ai testée sur plusieurs fonds de teint et la magie opère à chaque fois! Je ne la pose pas sur mon dessous d'œil car j'ai peur qu'elle se voit trop, et mon anti cerne n'a pas forcément besoin d'être poudré, mais sur la zone T elle est vraiment bluffante et elle est aussi d'une excellente tenue. 

Vous pouvez la trouver chez Sephora au prix de 13,95€, ce qui est à mon avis tout à fait raisonnable pour une poudre de cette qualité.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits Sephora en ce moment. Je vais peut-être l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je les trouve beaucoup mieux ces derniers temps! Je ne peux que te conseiller celle ci.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit. Du coup, je suis ravie de la découverte ! Je vais aller voir ça en magasin !

    Bon dimanche à toi. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras comment tu la trouves si tu l'achetes

      Supprimer