jeudi 1 septembre 2016

Le traitement anti chute de cheveux Keratine Forte Serum de Biocite Cosmetic

J'ai eu de gros problèmes de chute de cheveux pendant quelques mois suite à une intervention chirurgicale. J'ai essayé moult produits pour enrayer ce phénomène, parceque je voyais ma tignasse ( déjà pas bien épaisse) s'effilocher au fil du temps. Finalement ma meilleure amie m'a fait tester ce produit de la marque Biocyte cosmetics.


Il s'agit d'une cure à appliquer sur le cuir chevelu chaque jour pendant 15j. La boîte est munie de 5 ampoules, sachant que chaque ampoule fait 3 applications.


Le coffret est également muni d'une pipette à adapter sur l'ampoule afin d'appliquer la bonne dose de produit à la racine des cheveux.

Qu'est ce que pense de ce produit finalement?

L'application est facile, le produit sent un peu les plantes mais l'odeur ne reste pas. Il a l'avantage de ne pas regraisser les cheveux par contre.

Au niveau des effets je dirais que j'ai trouvé perdre un tout petit moins de cheveux pendant la cure. Par contre une fois celle-ci terminée, retour à la case départ.

Je me dis aussi qu'une cure de 15j n'est probablement suffisante pour enrayer une chute de cheveux qui dure depuis plusieurs mois, et vu que je n'avais pas spécialement envie de réinvestir dans une boîte... Je me suis arrêtée à ces 2 semaines de test. 

On peut bien sûr trouver ce coffret sur le net a moins de 35€. Je serai curieuse d'avoir votre retour pour celles qui l'auraient éventuellement essayé.

Et concernant mon probleme de chute de cheveux... J'ai pris la décision de les couper très courts depuis un mois, et j'ai l'impression de retrouver un peu de densité depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire